Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lili07
19 juin 2006

un blog , pourquoi?

poulallier_pour_cecile          Bienvenue sur mon blog  ,

Si je me décide à ouvrir un blog, c'est pour partager le grand intérêt que je porte au patchwork.

Il y a déjà  presque une trentaine d'années que je fais du patch. Au début, j'ai fait de la décoration pour les chambres et vêtements de mes enfants, avec l'appliqué , sans me douter un instant que c'était du patchwork.

Etant couturière, je ne jetais pas mes chutes de tissu et mon premier patchwork a été confectionné avec ces fameuses chutes. Le chien l'a beaucoup apprécié , je lui en suis très  reconnaissante !

Depuis, j'ai quand même fait quelques progrès.

Merci de jeter un oeil à mon blog, je vous souhaite une bonne visite .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité